clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jin'rokh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 83

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: jin'rokh Répondre en citant

Composition du raid
  
10 normal : 2 tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 DPS 
25 normal : 2 tanks, 5 à 7 soigneurs, 16 à 18 DPS 
  
  
Stratégie
  
Le premier combat de cette nouvelle instance est un rush DPS avec un soft enrage. 
Toutes les deux minutes, le boss va lancer le tank principal sur une des statues de la salle, celle-ci va se casser et libérer de l'eau conductive. Vous devrez placer votre raid dans l'eau pour gagner son effet Fluidité qui va améliorer votre DPS et vos soins, mais vous subirez des dégâts supplémentaires de nature. Rien d'alarmant, puisque le raid ne prend pas de dégâts, rester dans la flaque jusque a nouvel ordre. 
Retournez le boss, dos à la flaque, pour avoir également vos DPS CàC dans la flaque. 
Jin'rokh va faire apparaître un orbe électrique, celui- ci va suivre un joueur et exploser sur lui et ses alliés à proximité (8 mètres), l'explosion va laisser une forme électrique au sol. Si celle-ci rencontre un autre orbe, le raid va prendre d'importants dégâts, vous ne devrez donc pas placer l'explosion de votre orbe n'importe où. Je vous conseille les petites plateformes aux  quatre points cardinaux de la salle, qui ne sont pas affectées par les flaques, et sont donc libres. 
  
 
  
Notez que si l'orbe touche l'eau, elle inflige des dégâts  aux joueurs dans cette même eau, puisqu'elle est conductrice d’électricité. 
Tout le long du combat Jin'rokh posera un debuff sur le tank principal, ce qui l’empêchera de continuer à tanker le boss. Pour ne pas tuer le raid, vous devrez donc échanger le boss à chaque fois qu’il posera de debuff. 
Pour finir Jin'rokh va faire apparaître une énorme tempête électrique dans toute la salle, infligeant de  lourds dégâts sur le raid. Vous devez impérativement sortir de la flaque, car celle-ci ne sera plus utilisable, car l'eau va rester électrifiée jusqu’à la mort du boss. Utilisez vos cooldowns défensifs de raid pour survivre à la tempête tout en restant groupés pour faciliter les soins. 
Rapidement après la fin de la tempête un de vos tanks va de nouveau se faire jeter sur une statue libérant ainsi une nouvelle flaque d'eau. Vous l'aurez compris, la salle va rapidement se retrouver submergée d'eau électrifiée, vous devrez donc tuer le boss le plus vite possible, car il y a seulement quatre statues dans la salle. 
Vous pouvez contourner le soft enrage via les plateformes sur les côtés, là où vous êtes censé poser vos orbes. Si la salle est remplie d'eau électrifiée, déplacez le boss et votre raid sur l'une des plateformes pour essayer de le finir là-bas. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com