clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugs

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

La guilde a atteinte ses 10 membres il y a peu et je me demandais si nous ne pouvions pas testé un de ces jours de faire un raid.
Du coup je propose ça pour le week end du 13 et 14 juillet :
Si l'on mettait chacun ses horaires de dispo pour pouvoir savoir si le raid serait possible et pouvoir determiner un horaire peut être pourrions nous raid le prochain week end.
Si assez de personnes sont dispos au meme moment on choisira le raid en fonction du stuff des personnes dispos.
J'espere que cette idée convient a tout le monde, faut se mettre un jour aux raids donc pourquoi pas maintenant ^^.

Je commence, je suis dispo :

Le Samedi 9h - 12h / 15h - 19h
Le Dimanche 9h - 12h / ?

Et je suis donc Démo dps

A vous de donner vos dispos Wink

Dernière édition par Rugs le Mar 2 Juil - 18:29 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

je suis pour le debut des raids mes dispos sont 
tout les apres midi en semaine et parfois ( souvent ) le week end 
je suis heal ou dps 

et il faut un dps avec une spe heal pour certain boss.

Discord

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

Pour l'instant je suis dispo toutes les semaines de 14h30/15h à minuit, et le week end random.
Mais ça change à partir d'aout ou je serai normalement disponible que le week end aprem à partir de là (si vous faites des raids).
Mais bon pour le moment je dois me stuff.

Bidas31

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

Mes disponibilités sont indéfinis >.< mais se sera avec plaisir de commencer a faire du raid avec notre petite guilde sympa pour wype dans la bonne humeur ^^

Après pour les classes moi je m'adapterais a votre situation, en dps/heal j'ai par exemple mon pala; chaman et prêtre.

Chamallus

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

lundi-jeudi : 16h30 à 22h30
vendredi : 13h à ?
et tout le week (faudra juste que je me lève :p )
par contre je suis pas la le week end du 13/14 juillet et 3 semaines en aout

je suis chamélio et heal en DERNIER recours Smile

Rugs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

Déjà 2 personnes sont pas dispos les 13-14, moi je peux pas l'aprem du 14 donc je pense qu'on peut déjà annulé pour le week end du 13 et 14.
De même en aout je pense qu'on ne pourra pas raid.

Néanmoins ce que je compte faire, si vous êtes d'accord, c'est de finir de compléter le roster, comme ça on pourra commencer a créer des events via le calendar en jeu, et comme ça , selon le nombre d'effectifs, on sera tout de suite fixé sur la possibilité de raid ou de faire un donjon ou scénario héro ou encore lfr. Et donc la veille au soir j'annoncerais sur le fofo la nature de l'event (ou son annulation).
Comme ça, ça simplifie tout, juste a mettre si on est dispo, incertain ou indispo, et je mets sur le fofo ce qu'on fait.

ced
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

ouais pas de problemes 

Rugs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

Donc pour l'instant pas de raids, on se prépare quand même pour Septembre, donc on essaie de faire un bon stock de popos, de festins, on se stuff le plus possible et on a le temps du coup d'up des rerolls (je pense a Discord notamment ^^).
Je souhaite de bonnes vacances a ceux qui partent, pour ma part je serais absent 2 semaine en aout.
On fera donc un point sur le roster fin aout quand de nouveaux persos seront up.

ced
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

voila pendant l'ete je vais continuer a essayer de recruter pour etre sur que tu puisse avoir un roster 10 Smile

Rugs

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

Ouais mais si on est plus de 10, déjà qu'on est 12 actuellement, on risque de laisser certaines personnes de cotés, ce que je n'aimerai pas.

Discord

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

Bah au pire on fera un roster 2 mais bon commencer avec 2 rosters c'est pas vraiment pratique, faudrait déjà que tous les membres s'inscrivent et disent leurs dispos en fait.

Discord

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

De toute façon, le meilleur moyen c'est d'alterner selon les personnes présentes, en prenant en compte ce dont on a le plus besoin et ce qui n'ont pas raid avant. (désolé du double post)
Donc encore qu'il y est 12 personnes c'est pas trop grave. Mais faudrait pas qu'il y est toujours deux classes pareils en fait. C'pour ça qu'il faudrait prendre des rerolls/d'autres membres selon le jour de raid.

Vrilox

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

Perso j'suis tout le temps dispo moi fin pendant les vacs , une fois les cours repris je verrais ^^

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

moi suis partant pour le calandar, on voit les dispos de chacuns comme ca

Vrilox

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Raid ? Répondre en citant

juste en aout je vais peut-être devoir bosser , donc je verrais, fin je préviendrais le plus tot possible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.