clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyausaure glaucorus

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

kikoo les guildies Very Happy   

donc comme j'ai dis à micka, instance ou raid pour moi c'est pas possible l'aprem car j'ai toujours de la visite. ou je sais pas quand me femme rentre....

Rugs tu peux compter sur moi à la rentrée en heal promis Wink

amicalement les zamis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

ha les femmes Smile 

Rugs

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

Ok pas de problème, je profite de ce sujet pour mettre mes dates d'absences également, donc je serais pas la du 3 au 17 août.

Vrilox

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

Moi je serais pas le de 5h du mat a 14h environ ( presque chaque jours ) mais je vais changer , pour le bien de la guilde ! 

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

Imprévu , possible que je ne suis pas la a 17h30 Carp , déso x/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.