clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ff14
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

voila ce message est surtt pour chapi mais si d'autre son interessé par ff14 qui sort le 27 aout voila de quoi tester votre pc pour voir si y aura pas de soucie niveau graphique ^^

http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/fr/index.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidas31

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 06:34 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Bonjour à tous, je commence a me faire bien chier sur wow donc j'attends avec impatience ce FF14 et je pense arrêter wow un petit moment, comme j'ai toujours fait finalement ^^

Maintenant j’espère que vous serez nombreux a nous rejoindre sur ce futur nouveaux MMORPG qui est super alléchant.

Et un système qui est énorme, c'est que nous devrions pouvoir changer de classe seulement (en gros) en changeant son arme =)

Donc on peux s'optimiser sur un seul et même perso pour plusieurs gameplay

A très bientôt.

ced
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

je crois avoir lu qu'il y avais un systeme de guilde sur le jeu ca serais sympa de s'en monter une avec les membres actuels qui veulent nous rejoindre ^^

Bidas31

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Oui il y a un système de guilde et même des quêtes de guilde Smile

Plus je regarde des vidéo plus il me tard ^^

Ce qui m’embête c'est que je suis de garde le weekend de la dernier bêta ouverte :'( j'essaierais de pouvoir le test peut être le vendredi si on peux le télécharger et le dimanche.

Vrilox

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

ça me rappelle GW2 tout ça , faut payer par mois ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

oui pareil que wow les tarifs

Vrilox

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Ouaaah la flème de payé a chaque coup ... ils connaissent pas le F2P ? Ou faire comme GW2 , tu l'achète un coup et c'est bon , puis un tit cash-shop .... Fin WoW va faire un cash-shop et va garder les abonnements , tout pour l'argent ...

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Je vais essayer d'avoir acces a la beta du 16 au 18 aout mais bon c'est pas gagné avec ma garde le 17 si j'ai pas le launcher le vendredi je suis foutu et devrais attendre le dimanche :-(

Bidas31

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Pour ceux qui réside en France sur Amazone le jeu est a 18€50 et on aura l’accès avancé aux serveur le 24 aout en plus de recevoir un chapeau mog et une mascotte cat seith.

La clef est envoyé le 16 donc j'imagine que ça marche en plus pour la bêta de ce weekend donc du 16 au 18 aout Smile

ced
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

deja precommander ^^ j'ai pris sur pc et ps3 et je joueraias surement bcp plus sur ps3 pasque mon pc a du mal avec ff14

Bidas31

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Mon pc aussi a l'aire de galérer mais j'aurais pas le choix, et j'ai regardé les pc en vente aujourd’hui mais a 800-900€ aucun n'est meilleur que le mien, ou du moins les perf ne changeront pas beaucoup.

Faudra voir quel serveur on va choisir pour pouvoir se retrouver pour ceux qui vont jouer sur le même.

Ce qui est bien pour toi c'est que tu joues sur pc ou PS3 tu peux garder tes persos sympa leur système Smile

ced
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

ouais a voir avec chapi aussi ca serais cool de se monter un grp ensemble Smile

Bidas31

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Si tous ceux qui veulent jouer a FF surveille le fofo alors on devrais facilement se retrouver.

En navigant j'ai vu qu'une grosse partie de la communauté française se regrouperais sur Moogle et Ragnarok.

Donc a nous de voir, moi perso peu m'importe car la recherche de groupe dans tous les cas je ferais une recherche mondiale Smile

Mais pour nous, pour se grouper faudrait choisir le même serveur Smile

Bidas31

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 07:23 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Bon je devrais pouvoir jouer au moins sur le compte a David dans la journée et demain j'espere pouvoir jouer sur le mien.

La question est maintenant le choix du serveur : on tente Moogle qui ressort beaucoup comme étant un serveur ou se regrouperons beaucoup de fr ou un autre au pifaumetre ?

Oumagad

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:00 (2013)    Sujet du message: ff14 Répondre en citant

Je m'y mettrai peut-être si je trouve un pc qui le supporte.

Et les moggle c'est le bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: ff14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.