clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur inattendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oumagad

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: erreur inattendue Répondre en citant

Bon bah voilà, depuis ce matin, je me log, j'accède à mes persos, mais dès que je lance une partie crash et une belle petite fenetre apparait avec

"erreur inattendue. Expliquez-nous en quelques lignes ce que vous faisiez."

J'ai farfouillé un peu sur les forums mais j'ai pas trouvez de solution.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidas31

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: erreur inattendue Répondre en citant

Ca pue ton histoire. Surtout si personne en parle meme sur les forums de WoW.

Je n'ai jamais entendu parler de cette erreur lol

Bon courage pour trouver une solution.

Essaie de lancer la réparation du jeu au pire des cas.

ced
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: erreur inattendue Répondre en citant

pareil j'ai jamais vu ca. meme conseil lance le wow repair on sais jamais. tu as pas mis de nouvel add on ?

Oumagad

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: erreur inattendue Répondre en citant

je pense savoir d'où viens le problème puisque c'est le même qu'avec diablo 3 et l'assistante technique m'avais dis que diablo 3 nécessitait une connexion haut débit de 2M minimum.
Donc à mon avis, comme c'est depuis que le nouveau launcher est disponible, wow doit avoir la même restriction...

Oumagad

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:10 (2013)    Sujet du message: erreur inattendue Répondre en citant

J'ai eu le droit à un service super performant du coté de blibli. Suite à mon problème, je les ai contacté et ils m'ont demandé des fichiers dxdiag et msinfo et pas de surprise tout mes pilotes a jours. Bah oui! J'ai vérifié avant de les contacter...
Réponse de blibli, le pilote de la carte graphique est trop vieux (bah oui mais c'est le dernier quand même). Et il me demande s'il peut clôturer mon problème... Heu... non, je fais quoi??
Donc je ne peux rien faire, je leur dis tant pis je resilie mon abonnement.
Réponse de blibli, il faut savoir qu'une résiliation peut entrainer la perte des personnages. (Ha bon c'est nouveau, je me dis qu'il doit dire ça pour pas résilier) Mais non, je reçois un mail comme quoi mon compte est bien inactif et que les personnages sont la propriété de blizard et peuvent être supprimé à tout moment...
J'avais jamais été déçu par leur sav mais là c'est juste n'importe quoi. 

Bidas31

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: erreur inattendue Répondre en citant

Ils sont de pire en pire pour garder leurs clients ...
En gros mon comtpe avec tous mes perso up peuvent etre supprimer c'est sympa de savoir ça.
Ils veulent tenir les clients par la peau des couilles

ced
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:53 (2013)    Sujet du message: erreur inattendue Répondre en citant

a mon avis c un coup de pression pasque pas mal de monde se desabonne pour tester ff14 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: erreur inattendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.