clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warlords of Draenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugs

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Je vais surement revenir sur wow pour WoD car ça promet.
Après l'extension de MoP que j'ai trouvé inutile en terme d'histoire, de contenu (adieu la pandarie, enfin !)
Voila un petit résumé des infos pour le moment :

• Nouveau continent : Draenor (7 régions, 1 zone JcJ).
  • Construisez et améliorez votre fief.
  • Un personnage propulsé directement au niveau 90.
  • Refonte des modèles de personnages.
  • 6 nouveaux donjons, 2 nouveaux raids.
  • Version héroïque de deux donjons classiques.
  • Nouveaux modes Défi.
  • Nouveaux champs de bataille et boss en extérieur.
  • Nouveaux scénarios en mode Normal et Héroïque.
  • Niveau maximum porté à 100.
  • Nouveaux talents de classe et bonus permanents aux techniques.
  • Un système de quêtes repensé, comprenant des centaines de nouvelles quêtes, etc.

A bientôt je l’espère sur wow ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidas31

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 06:42 (2013)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Bonjour Rugs. Il n'est pas impossible pour moi que je test l'extension comme j'ai finalement toujours fait avec wow. En gros je joue 1 an et j'arrete un an ^^
Sauf si mon envie de plus jouer continue jusque là XD
Au plaisir de rejouer ensemble Wink

Vrilox

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Yep ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

moi je vais la prendre cette extension beaucoup de chose sympa de prevu et un bon dans l'histoire de warcraft ca ne peut etre que sympathique ^^ la capital ally -- > temple noir svp ^^

Oumagad

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Le temple noir??? Bon ok, je fais mon fief sur la terrasse en haut Very Happy

Vrilox

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Warlords of Draenor Répondre en citant

Perso l'idée de pas de dada volant avant la 6.1 me plaît , fin elle me dérange pas ,on aura déjà un but , genre farmer pour pouvoir avoir la compétence de vol a WoD etc. , dailleur y'aura plus de montures terrestres alors normalement , et moi qui aime la gueule des montures terrestres, ça m'intéresse ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Warlords of Draenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.