clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrilox

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

Salut a tous , peut-être que vous l'avez pas encore remarqué mais notre Chef a quitté la guilde pour de raisons personnelles. Il a laissé la guilde entre mes mains ( et la vous vous dites sûrement " OMG MAIS QU'EST CE QU'IL A FAIT Exclamation Shocked " ) mais ne vous inquietez pas , je compte pas faire de la merde. Alors pour commencer , avec Rugs on a prévu de s'activer a partir de WoD. Ceci ne veut pas dire que l'on va rien faire, on peux toujours faire des raids dynamique pour commencer et un jour si on voit qu'on est assez stuff, commencer pour le fun a raider ( même si on commence un peu tard ) . Fin breff c'était pour faire passer la petite nouvelle  . Si je décide de faire des activités je mettrais les annonce dans le calendrier .

Faisons vivre la guilde comme jamais !

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugs

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:59 (2013)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

Eh, oublies pas je suis toujours organisateur de raids, c'est a moi de m'occuper des events a créer.
Après tu as tout a fait raison, il est temps de recruter pour WoD et de partir en raid le plus tôt possible a la sortie de cette extension (voir même avant la sortie pourquoi pas ^^).
Par contre je suis pas d'accord pour ton "avec Rugs on a prévu de s'activer a partir de WoD", parce qu'on en avait parler et on a dit qu'on s'activait dès maintenant Smile.

Vrilox

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:28 (2013)    Sujet du message: Activités Répondre en citant

C'est ça l'esprit que je recherche Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.