clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide : Legendaires de Mop

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugs


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Guide : Legendaires de Mop Répondre en citant

Je sais que pas mal de personnes sont au début de la suite légendaire et ne savent pas ce qui les attend, donc voici le guide complet :

Partie 1 : L’épreuve du prince noir (Patch 5.0)

Avant toute chose, vous devez avoir atteint le niveau 90.
Vous allez ensuite recevoir une note mystérieuse auprès d'un aubergiste (il me semble) qui vous demandera d'aller voir Irion dans la taverne des brumes.
Vous allez ensuite recevoir 2 quêtes :
- L’épreuve du prince noir : Votre objectif ici est de tuer mogus ou mantides de niveau 90 dans le val de l’Éternel Printemps, les Steppes de Tanglong ou les Terres de l’Angoisse, vous pouvez aussi tuer des mobs sur l'ile du tonnerre (fortement recommandé d'ailleurs).
- La force de ses ennemis : Votre objectif ici est de vous introduire dans les Caveaux Mogu’shan, le Cœur de la Peur, Terrasse Printanière ou encore le siège d'orgrimmar. À chaque boss vaincu, vous avez une légère chance de recevoir un cachet de puissance ou un cachet de sagesse.


Une fois ces 2 quêtes terminées, Irion vous donnera la quête La peur incarnée qui demande d'obtenir la chimère de peur sur le sha de la peur à la Terrasse Printanière.

Retournez ensuite voir Irion et discutez avec lui, il vous offrira ensuite une gemme complétement inutile à la 5.4 ^^.

Partie 2 : La guerre d’Irion (Patch 5.1)

L’ambition du prince : Up la réputation jusqu'à révéré (ile du tonnerre recommandée encore une fois).
Parallèlement à cette quête, Irion donnera Test de vaillance qui nécessite de gagner 3000 pts de vaillance (en gagner 3000 et non en avoir 3000), il faudra donc minimum 3 semaines pour finir cette quête.

Vous aurez ensuite 2 quêtes plus rapides :
- Vaincre un chef de la horde dans les étendues sauvages de krasarang (solotable)
-Gagner un bg a kutmogu et un autre aux mines d'éclargent.
Fin de la partie 2 et a nouveau une récompense inutile car elle nécessite une arme touchée par le sha ou une arme du tonnerre.

Partie 3 : Les 2 princes (Patch 5.2)

La partie sérieuse démarre puisqu'une première récompense utile vous attend après quelques quêtes :
Irion va tout d'abord vous proposer 2 quêtes (comme chaque début de partie) :
- La quête classique de la réputation du prince noir mais cette fois-ci il s'agit de la dernière étape, devenir exalté (Je vous conseille toujours la même zone, l'île du tonnerre où l'on peut se faire 10-12k réputation par heure en farmant les mobs au centre de la zone.
- Une quête beaucoup plus tendue et longue : obtenir des "secrets de l'empire" sur les boss de ToT (toute difficulté confondue) et les 8 premiers de SoO. J'ai commencé hier et il me semble qu'il y a un ratio de 1/2, soit environ 40 boss à tué. Il faudra également obtenir 40 barre de trillium (vous avez normalement largement le temps de les obtenir le temps d'avoir tous les secrets de l'empire. PS : Je pense que cette quête est la pire de toute, très longue et chère en po pour obtenir 40 barre de trillium.
Suite à ces 2 quêtes, Irion va vous envoyer dans un scénario, "La forge du tonnerre", où vous devrez récupérer le javelot de foudre.
Enfin, vous allez devoir utiliser ce javelot de foudre sur Nalak, alors qu'il lui restera moins de 20% de vie, et un esprit va alors apparaitre et vous suivre. Cet esprit va perdre sa vie peu à peu sans que vous le touchiez, donc courez jusqu'à qu'il meure.
Retournez voir Irion qui vous offrira une gemme "diamant primordiale" légendaire à mettre dans votre casque.

Néanmoins la partie 3 n'est pas terminée, il vous faut encore obtenir 12 Pierres runiques des titans sur les boss des 2 dernières ailes de ToT et les 8 premiers boss de SoO.
Enfin Irion vous demandera de tuer Lei shen.

Partie 4 : Bénédictions astrales (Patch 5.3)

Voila la partie de la légendaire tant attendue, le moment où vous allez obtenir la cape d'ilvl 600 (608 une fois améliorée).
Mais avant ça, il va encore falloir allez visiter les 4 temples des astres et accomplir un de leur défi selon votre rôle :
  • Temple de Yu’lon (Forêt de Jade) : le défi de ce temple s’adresse aux lanceurs de sorts offensifs. Vous allez devoir affronter Irion, aveuglé pour l’occasion.
  • Temple de Chi’ji (Étendues sauvages de Krasarang) : le défi de ce temple s’adresse aux soigneurs. Il faut soigner Irion, attaqué par des créations de l’Astre.
  • Temple de Xuen (Sommet de Kun-Lai) : le défi de ce temple s’adresse aux classes de dégâts physiques. Ici aussi, vous allez devoir affronter Irion, aveuglé également pour l’occasion.
  • Temple de Niuzao (Steppes de Tanglong) : le défi de ce temple s’adresse aux tanks. Irion est attaqué, et il faut le protéger.

C'est fait, vous allez maintenant obtenir la fameuse cape épique pour le moment.


Partie 5 : Le jugement du prince noir (Patch 5.4)


Irion vous demande d'aller sur l'île, une fois la-bas vous aller devoir lui donner 5000 pièces du temps figé.
Après cela, la tâche sera plus dure, vaincre les 4 astres.
Une fois cela effectué, vous retrouvez Irion au siège de la connaissance (au dessus du palais mogu shan) et il vous change ENFIN la cape épique en une merveilleuse cape légendaire.
Néanmoins ce n'est pas tout a fait fini puisqu'il vous reste a tuer Garrosh pour obtenir le hf de la 5eme partie de la légendaire.


Voila, la suite légendaire vous aura fait suer mais vous aller enfin pouvoir profiter de la cape et de la gemme légendaire pour voir augmenter fortement votre dps et gagner en ilvl ^^. Sur ce, bon courage.


Source : Mamytwink.com
             Millenium.org




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com