clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rugs le tapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugs

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Rugs le tapis Répondre en citant

Salut à tous, j'ai envie d'utiliser un peu le forum donc je vais vous présenter Rugs et sa carrière dans wow :

Nom : Rugs
Surnom : Le tapis ou encore Carpet.
Age : 5 ans sur wow (2 ans en serveur privé puis 2 ans sur le serveur Garona et en ce moment cela fait 1 an que je suis sur Medivh)
Classe préférée : Longtemps ce fut le mage mais je suis ensuite passé au dk puis depuis quelques mois je suis sur mon Démo et j'adore cette classe.
Extension préféré : Cataclysme pour la phase de pex, Mop pour le pve.
Pvp : non je suis allergique au pvp.
Autres jeux : Star wars the old republic, Diablo 3, Starcraft, et j'en passe.
Infos IRL : Je suis lycéen, bientôt en terminale S, beaucoup prit par les cours je ne peux raid que les après midi de week end (en temps scolaire bien entendu). J'ai également une passion pour le tennis.

Voila vous en savez plus sur moi maintenant ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.