clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos du tapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rugs

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: Vidéos du tapis Répondre en citant

Un sujet histoire de vous montrer les vidéos que je fais de jeux vidéos, ma première vidéo qui n'est pas vraiment réussie à cause de mon logiciel de montage qui n'est pas vraiment fait pour les vidéos de jeux vidéos. Donc je vais m'en trouver un autre gratuit mais je voulais vous montrer la vidéo pour que certaines personnes voient comme je me fais chié à gagner de l'xp en ce moment, avec environ 5% dans toute la vidéo, alors que je ne suis même pas a la moitié des niveaux en xp.
Voila je remettrais bientôt une autre vidéo je pense, de wow cette fois ci et avec un meilleur logiciel de montage.

http://www.youtube.com/watch?v=uT55xTIPzcs&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oumagad

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: Vidéos du tapis Répondre en citant

Et moi qui viens juste d'arriver lvl 60 ^^

Rugs

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: Vidéos du tapis Répondre en citant

Certains ont up les 100 lvl parangons que tu as après le lvl 60 sur 5 persos, j'en ai même pas un qui est lvl 100 parangon donc rien que moi je me sens faible ^^.

Vrilox

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: Vidéos du tapis Répondre en citant

paragon ? c'est quoi tout ça , j'ai même pas un 60 moi ..

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: Vidéos du tapis Répondre en citant

Ce sont des "niveaux" supplémentaires. Tu penses avoir fini en arrivant 60 mais en fait tu t'apperçois que c'est rien comparé à ce qui t'attend.

Vrilox

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Vidéos du tapis Répondre en citant

... Le jeu pas trop répétitif Razz

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Vidéos du tapis Répondre en citant

En gros tu up lvl 60 en 4 heures puis tu as 400 heures de jeu minimum pour arriver lvl 100 parangon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Vidéos du tapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.