clan mibu Index du Forum clan mibu
guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Plsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plsa

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Plsa Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente, je suis Plsa.
Un nouveau dans la guilde Very Happy ---> IRL :
Alex, 18 ans, étudiant et taff en job d'étudiant le week-end.
Un fanatique de WoW et de mangas Wink

IG : 
Bah pala tank Enchanteur 525 à votre disponibilité avec toutes les recettes ( héritages ou quelque chose comme ça j'ai tout )
Je recherche à m'amuser avec les membres de la guilde et faire avancer la guilde comme tout le monde Very Happy

Sinon, vous pouvez m'appeler Plsa-sama  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Plsa Répondre en citant

bienvenue plsa-chan ^^

Plsa

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Plsa Répondre en citant

Arigatô, Callissie-dôno.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Plsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan mibu Index du Forum -> clan mibu -> clan mibu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.